qui n’a pas rêvé d’exhiber à ces amis bouche bé, une cave débordante de grands crus classés.




Fred Perrier

Photographe à mes heures perdues, je reste trés attaché au noir et blanc argentique. N'ayant pas de thèmes de prédilection, je laisse aller mes focales au gré de mes érrences.
2 Commentaires
  1. Petits conseils et rappel de l’esprit de la vie en gris :

    – Vous publiez ces photos pour les lecteurs de ce photoblog : ils auront d’autant plus envie de vous retrouver que vous publierez régulièrement de bonnes photos.

    – Il est préférable de publier régulièrement que par vagues de publications : il est pénible de se connecter sur le photoblog pour voir à la suite une demi-douzaine de photos du même auteur.

    – Soyez sélectif dans vos publications : inutile de publier 4 ou 5 photos de la même série. Choisissez la meilleure, et invitez à voir les autres sur votre site

    – Les visiteurs mettront plus volontiers des commentaires si vous respectez ces règles. Un des intérêts de ce photoblog collectif est de dialoguer autour de photos.

    – Il n’y a pas de limite fixée aux nombres de photos par auteur. Le bon sens laisse penser que deux ou trois photos par semaine assurent une présence significative, et garantit que les visiteurs vous remarqueront si vos photos en vallent la peine.

    -Il vous est toujours possible de supprimer des photos si votre enthousiasme a un peu débordé, en allant dans le menu Gérer de l’administration.

  2. Je suis d’accord avec Philippe à 100%. D’autant que pour exposer des images en quantité (raisonnable certes), il existe des sites dont c’est la vocation, je pense par exemple à http://monsieurphoto.free.fr/index.php. Il y en a surement d’autres…
    Photo-amicalement !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *