10 Commentaires
  1. belle photo…beau tirage…on a l’impression qu’il s’est passé qq chose à cet endroit…;-)

  2. Rien de spécial Philippe, la végétation au bord d’une rivière assez encaissée et les branches les plus extérieures qui accrochent la lumière d’un soleil qui décline, alors que celles du fond sont déjà dans l’ombre.

  3. Est ce encore un port

  4. portrait d’arbre ?
    Ici, on est plutôt dans le touffus. Un taillis de bouleaux dont la peau blanche est mise en valeur par une lumière étonnante ?

  5. La lumière accrochée en arc construit l’image et les ombres du sous-bois lui répondent : tout cela autour de cet espace central presque lisse … je pense que c’est à cela dont parle Philippe. Excellente !
    Hier, j’avais commencé une publication avec ce même titre mais je me suis trompé de photos et je n’arrivais pas à remettre la main dessus. Mais je l’ai retrouvé et je la publierai prochainement … 🙂

  6. Sublime éclairage et gris délicats! Comment arrive-t-on à faire ça ?? Il va falloir que je m’entraîne

  7. @ Mr HR: plus une ambiance lumineuse q’un portrait d’arbre, d’ailleurs je ne sais pas de quelle espèce il s’agit.
    @ Estienne: parfois beaucoup de dossiers à ouvrir pour retrouver ce que l’on cherche 🙂
    @ andreroques: Tout de même beaucoup de N§B intéressants sur ton site, j’ai remarqué entres autres tes photos des Bardenas, d’où j’ai rapporté aussi quelques images assez proches.

  8. Je ne sais pas si c’est seulement à la lumière d’hiver que l’on peut attribuer la poésie dece fouillis végétal, mais belle photo assurément!

  9. Essentiellement, mais le traitement à bien sûr son rôle à jouer (contraste et quelques retouches locales d’exposition).

  10. Merci pour vos avis.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *