JMP

Images glanées avec gourmandise au fil des jours, des lieux, des éclairages ...
8 Commentaires
  1. C’est ainsi mieux que le première version aperçue. La perspective est intéressante, tout comme le ciel zébré de toutes parts. La photographie est bonne surtout par ces lignes de fuite.

  2. La lumière humide sur les wagons dialogue avec l’ombre et la fermeture du bâtiment. Les traces dans le ciel indiquent la direction à prendre – ou pas -Le photographe se situe à égale distance entre les deux.

  3. Ce ne sont pas des wagons mais le grillage qui sépare les voies de la route. Un élan intéressant et conjoint entre les traces du ciel et les caténaires de la ligne de chemin de fer. Par contre, l’intérêt (ici) de la signature ne me parait pas évident …

  4. Bien vu Estienne mais ton comme brise un peu le sortilège.

  5. Y’a de l’air dans l’électricité ou c’est un passage de mangemorts ? C’est la ligne qui mène à Poudlard ? Bel effet en tout cas.

  6. Les traces d’avions, les lignes électriques du chemin de fer, la route, tout semble converger avec force vers l’Ouest ,matérialisé par le soleil couchant. Cerise sur le gâteau, la grille qui longe la ligne prend alors des allures de train en marche. J’ai pris la photo par réflexe et tout est apparu au tirage…

  7. Mangemort! Wiki…me le confirme … Tu devrais quand même lire Harry Potter…

  8. Je vous conseille le “Philosophie magazine” de novembre sur le cas Harry Potter. Excellent !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *