10 Commentaires
  1. Très sympa cette photo. Une belle lectrice qui dans ses voiles lutte contre la canicule en choisissant la lecture!
    Il y a un nouveau Laurent Mauvignier et un nouveau Florence Seyvos découverte cette année avec un petit chef d’oeuvre “Le garçon incassable” où il est question de l’extraordinaire histoire de Buster Keaton…

  2. on hésite entre la rentrée littéraire et la fashion week. quoi de plus charmant qu’une belle femme lisant …

  3. Sois belle et… lis !

  4. Très sympa ce dualisme en effet et le choix du n&b est vraiment très approprié.

  5. Et un joli chignon ! Mais que peut-elle encore avoir embarqué avec elle dans ce grand sac !

  6. Elle ne me parle pas vraiment de livres, cette photo … et j’ai l’impression que je ne suis pas le seul à être distrait ! 🙂

  7. @Jean Fraipont. Des tickets de métro, ses cartes d’abonnnement aux cinémas… de l’Apis Mellifica, parce que les abeilles ont une fâcheuse tendance à la prendre pour une fleur…un petit carnet au cas où, des feutres turquoise – elle écrit en turquoise l’été – un post-it avec le code d’entrée et le code d’ascenseur de la copine chez qui elle arrose les plantes, des rouges à lèvres,une lingette parfumée à l’iris de chez Fragonard, un vaporisateur d’eau d’Evian anti-canicule, de la crème à ne pas bronzer, une pince à épiler pour enlever le dard en cas de pîqure d’abeille, un paquet de cigarettes pour la même raison. “Mort à crédit” qui fait quand même 623 pages, un thermos de thé vert à L’uzu, et une bouteille d’eau glacée, des kleenex, son portable Son chapeau de paille, son étole… Quoi d’autre?
    @ Estienne. de quoi parlent les livres?

  8. @ Brigitte : justement, tu viens de nous en donner un exemple comme tu le fais si bien !!! 🙂

  9. @ Brigitte: Bravo pour cet inventaire à la Prévert, mais pourquoi: “un paquet de cigarettes pour la même raison”. J’ai eu beau chercher … j’avoue mon ignorance.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *