Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
8 Commentaires
  1. Comme des notes réparties entre trois barres de mesure, on a évidemment le réflexe de les lire de gauche à droite, avec la “surprise” de l’oiseau absent sur la troisième barre. En écho, le rythme discret des ondulations horizontales de la surface de l’eau, les lignes de la portée en quelque sorte. A la clé, une image à la tonalité aérienne, légère et … musicale.

  2. Le commentaire de JLB est tout à fait à la hauteur de cette belle et réjouissante photo.

  3. Un beau carré qui s’y prête bien avec l’effet miroir. Étrangement puisque je ne la regarde jamais, j’ai pensé à Koh Lanta, désolé ;-). Ça n’enlève heureusement rien à mon opinion sur l’esthétique de ta photo.

  4. Beaucoup de qualités dans cette image , un petit bémol sur le cadrage qui ne laisse pas beaucoup de place pour le troisième oiseau…

  5. Un joli graphisme!

  6. Pas mieux que ce qui a déjà été dit ! Superbe !

  7. habillement composée, délicatement servie par la lumière cette image dégage une agréable harmonie. même remarque qu’OlivMo, un cadrage peut-être un peu court sur la partie haute-droite.

  8. Le troisième oiseau ne m’a pas attendu et je ne l’attendais plus, c’est pour cela que je ne lui ai pas laissé de place … 🙂
    Merci à tous pour vos avis !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *