Eric Boumard-Charrier

Si je photographie en chemin, je sais que j'aurais tenté une part du difficile... « Une respiration, pour moi, un mouvement presque vital, prendre une photo, un geste pourtant démocratisé, généralisé et banal aujourd’hui, sauf pour quelques uns… Des milliers de kilomètres parcourus, de reportages sociaux, à des instants de vie dans la rue, des photos et toujours ce lien à l’appareil, l’œil, une extension de mon regard, un fil tendu . J’observe, j’écoute, je laisse la place à l’instinct, ces moments magiques offerts… Jamais lécher, toujours le plus proche du naturel, de cette vérité à l’état pure…capturer l’instant ! »
11 Commentaires
  1. Oui perpétuelle. La photo à la place du souvenir.

  2. J’ai oublié un morceau dans une encore fausse manoeuvre. “Bien vu”!

  3. Etonnante et intrigante image mentale.

  4. Superbe et intrigante image.

  5. Une jolie ondulation, un beau traitement, les deux personnages de droite semble sortir d’une image ancienne, un peu moins le personnage principal ! Heureusement qu’elle (ou il) pris le temps de faire sa photo…

  6. Il s’en passe des choses! Comme une image qui contiendrait tout un album…

  7. L’étrangement ne ment pas toujours! contenu de l’énergie de cet escalier nantais passage pommeray l’histoire de cette photo reste un sacre hasard de l’instant le flou est la seule volonté de ma part

  8. Deux mondes parallèles !

  9. Excellent! J’aime beaucoup le flou/mouvement et le grain!

  10. Superbe

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *