blagapart

longue histoire...
9 Commentaires
  1. Ben … le commencement du monde… Au boulot!

  2. Le chaos, mais un rien bleuté tout de même. Rien n’est perdu.

  3. Ce bleu est envoûtant, comme le prologue du film homonyme de Besson. Passé ce coup de blues, on cherche, on se met à chercher dans cet amas de rocaille une réponse à la question posée par le titre : et c’est là que les ennuis commencent !
    🙂

  4. Cette photo m’a tout de suite fait penser au “CHAOS” de KOUDELKA. Un chaos tout de même organisé par le cadrage; les nuages y ont presque la même densité que les rochers.

  5. la blague n’a pas l’air de mise, en matière d’avenir on est loin des lendemains radieux …
    trêve de plaisanterie, beau traitement sur cet amas rocheux aux textures et surfaces variées. peut-être un cadrage un peu plus ouvert histoire de donner plus de place à ce ciel contre-point.

    @ jlb, merci pour la référence je ne connaissais pas cette série de Koudelka. la référence n’est pas usurpée.

  6. Certains architectes contemporains qui utilisent la pierre avancent come argument que la pierre est réutilisable. Le chaos n’est que la matière première de la création…

  7. Merci à tous de votre passage.
    Koudelka… évidemment, mais c’est une référence un peu écrasante! Je me retrouve sous le bloc de pierres rien que d’y penser.
    @Brigitte : ce n’est pas vraiment ce que dit le deuxième principe de Carnot. Ça va plutôt dans l’autre sens, comme le montrent les informations plusieurs fois par jours.
    Pour le choix du virage bleu, ça correspond un peu à mon humeur du moment, mais ce n’est pas vraiment une justification.

  8. Bon, si ce n’est pas Koudelka, c’est tout de même un coup d’éclat.

  9. @Blagapart: Tu ne dis pas ce que dit le premier principe de Carnot. Mais si c’est lui qui le dit je m’aligne!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *