6 Commentaires
  1. C’est pas gai, le XXI !

  2. Un camion (qui ne paie pas d’écotaxe) sur une autoroute, les tours d’une centrale nucléaire encadrées par des éoliennes, quelques éléments de la question de l’environnement rassemblés sur une photo.

  3. Estienne et M.HR…Merci de votre passage.
    Cependant je vous arrête tout de suite. Je trouve beau ce paysage. J’ai failli l’appeler “La pesanteur et la grâce”. (j’en avais déjà publié ma version l’an dernier qui reste une de mes 5 photos préférées… )
    Quand on voyage aujourd’hui , on ne traverse plus les charmants villages avec leurs placettes et leurs bistrots au café dégueulasse. On prend l’autoroute et on s’arrête sur une aire… Les seuls éléments intéressants du paysage entre Lyon et Marseille aujourd’hui ce sont Feyzin et La centrale nucléaire qui plastiquement tient la route…Ca n’empêche pas la clarté du ciel et les nuages roses…

  4. Brigitte c’est vrai que nos paysages changent.
    Les éoliennes et les cheminées de centrales nucléaires peuvent être photogeniques sous un autre angle de pdv et sous d’autres lumières 😉

  5. C’est au moment où ça pètera qu’elle sera encore plus photogénique avec son beau champignon… rose ??? ;-).
    Bon sérieux, cette photo m’intéresse comme pour Mr HR, pour tout ce qu’elle montre de notre course à l’énergie. Beau témoignage de notre XX1

  6. Merci Kora et Padetraka, et bonne année à tous!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *