adrien pairraud sur 25 novembre 2014 à 15h10 sujet étonnant qui donne envie de visiter l’atelier et d’explorer les possibilités graphiques qu’offrent ces dentelles. auriez-vous d’autres pdv légèrement vers la droite marquant plus l’opposition des deux “visages” ?
Estienne sur 25 novembre 2014 à 17h11 Le titre serait plus évident avec un cadrage plus serré … comme un carré par exemple !
GBertrand sur 25 novembre 2014 à 22h01 Je vote aussi pour le carré (la colonne semble s’être placée là exprès) et bravo pour le titre.
Henri sur 25 novembre 2014 à 22h17 Pour moi aussi un carré au ras de la colonne. ( pour le titre yin sans “g” 😉 )
OlivMo sur 25 novembre 2014 à 23h00 Merci d’avoir laissé vos impressions 🙂 Le carré, après essai, je ne suis pas convaincu… La tête de la femme me semble manquer d’espace et le contexte, même suggéré, de l’atelier disparait. Par contre j’entends bien que yin et yang (merci pour le yin Henri) 😉 n’est pas assez évident, alors un cadrage plus serré peut être…
Kora sur 25 novembre 2014 à 23h15 Il me semble que sur cette photo le principal problème c’est l’arrière plan trop visible et un peu encombré, donc un recadrage en carré ne changera pas grand chose. La prise de vue de profil était le plus adapté mais avec un fond uni.
Monsieur HR sur 27 novembre 2014 à 19h33 Mon attention est attirée par le personnage flou au second plan, devant le poteau de droite, qui semble, à son tour, engager sa métamorphose. Fascinante entreprise.
OlivMo sur 28 novembre 2014 à 11h28 Merci à vous trois 🙂 @ GBertrand : Suite à votre suggestion, j’ai flouté légèrement pour que cela reste “naturel” et effectivement ça va dans le bon sens, ça attire moins l’œil tout en gardant le contexte. @ Kora : J’aime bien le fouillis des ateliers d’artistes… 😉 @ Monsieur HR : les coulisses de la création… 😉
Lisbonne – Atelier de Joana Vasconcelos
sujet étonnant qui donne envie de visiter l’atelier et d’explorer les possibilités graphiques qu’offrent ces dentelles.
auriez-vous d’autres pdv légèrement vers la droite marquant plus l’opposition des deux “visages” ?
Le titre serait plus évident avec un cadrage plus serré … comme un carré par exemple !
Je vote aussi pour le carré (la colonne semble s’être placée là exprès) et bravo pour le titre.
Pour moi aussi un carré au ras de la colonne.
( pour le titre yin sans “g” 😉 )
Merci d’avoir laissé vos impressions 🙂
Le carré, après essai, je ne suis pas convaincu… La tête de la femme me semble manquer d’espace et le contexte, même suggéré, de l’atelier disparait. Par contre j’entends bien que yin et yang (merci pour le yin Henri) 😉 n’est pas assez évident, alors un cadrage plus serré peut être…
Il me semble que sur cette photo le principal problème c’est l’arrière plan trop visible et un peu encombré, donc un recadrage en carré ne changera pas grand chose.
La prise de vue de profil était le plus adapté mais avec un fond uni.
Alors un voile de flou…
Mon attention est attirée par le personnage flou au second plan, devant le poteau de droite, qui semble, à son tour, engager sa métamorphose. Fascinante entreprise.
Merci à vous trois 🙂
@ GBertrand : Suite à votre suggestion, j’ai flouté légèrement pour que cela reste “naturel” et effectivement ça va dans le bon sens, ça attire moins l’œil tout en gardant le contexte.
@ Kora : J’aime bien le fouillis des ateliers d’artistes… 😉
@ Monsieur HR : les coulisses de la création… 😉