adrien pairraud

des photos au gré des moments ... de la photo ?
5 Commentaires
  1. Pas simple, l’évasion ! J’aime beaucoup la matière de la tour, je suis un peu moins convaincu par le ciel trop plat … 😉

  2. C’est un exercice difficile à la pdv et au traitement du fichier…le premier plan et l’intérieur de la tour sont assez réussis, reste le ciel normalement cramé…ici il y a quelques détails, je pense que c’est le moindre mal…parfois sur certaines pdv un peu de grain ajouté amène de la matière…

  3. Y a quelque chose qui chloche la-dedans, j’y retourne … à mon prochain séjour en Touraine avec du matériel de meilleure qualité (ici un FZ150). Entre-temps je vais tenter les améliorations de tirages suggérées dans vos réponses. merci.

  4. Tout est dans la pierre. On ne fait même pas attention au ciel, tant il ne fait que valoriser cette lumière de puits et cette sorte de dentelle dessinée par l’escalier (c’est bien ça?).

  5. merci de votre commentaire, vous avez parfaitement saisi l’intention, dans mon idée le ciel n’était qu’accessoire (et totalement cramé au départ mais peut-être aurai-je dû le garder ainsi …)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *