7 Commentaires
  1. Un effet graphique très réussi… j’aurais préféré que la ligne formée par la chaussée à gauche soit perpendiculaire au bord de la photo.

  2. Mais pourquoi je pense à “Règlement de comptes à OK corral” ?
    Sinon, je note aussi le paradoxe de la zone d’ombre qui ne contient pas d’ombres !

  3. Très réussie

  4. Très graphique avec de beaux rythmes.
    Mais je me demande si la ligne du bas, très perturbée, mérite de figurer sur la photo.

  5. … Sinon tout est (presque)parfait : la constellation des personnages, la crudité de l’ensoleillement impitoyable, le point de vue plongeant… La seule chose qui rompt la perfection de l’image c’est ce plot qui ne joue pas le jeu. Ouf! Evidemment La remarque sur l’alignementfaite par Kora est juste, mais on n’a pas toujours le temps d’assurer le point et de croquer ce rapport entre un décor tellement statique et un tel mouvement de personnages!

  6. Merci pour votre passage et vos commentaires.
    @ Kora, c’est vrai que cette oblique…mais est-ce que son absence n’aurait pas rendu le tout un peu trop parfait: il faut bien que les gens existent là où ils sont au moment où ils sont là!
    @ Mr HR, OK Coral, c’est tout comme Marseille: on y règle des comptes, tu as raison.
    @ GBertrand, j’aime bien ce plot qui ne joue pas le jeu, qui ne se plie pas. C’est comme l’oblique: ça perturbe, c’est bon.
    # Brigitte, merci pour votre commentaire. Un plaidoyer pro domo n’aurait pas mieux été écrit.

  7. Quand on pense que c’est avec ces ombres projetées que Thalès avait calculé les dimensions de la terre ! Combien de reculades depuis ce génie ! ( Et c’est pas fini, avec les cré (tino-) ationnistes américains .

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *