Eric Boumard-Charrier

Si je photographie en chemin, je sais que j'aurais tenté une part du difficile... « Une respiration, pour moi, un mouvement presque vital, prendre une photo, un geste pourtant démocratisé, généralisé et banal aujourd’hui, sauf pour quelques uns… Des milliers de kilomètres parcourus, de reportages sociaux, à des instants de vie dans la rue, des photos et toujours ce lien à l’appareil, l’œil, une extension de mon regard, un fil tendu . J’observe, j’écoute, je laisse la place à l’instinct, ces moments magiques offerts… Jamais lécher, toujours le plus proche du naturel, de cette vérité à l’état pure…capturer l’instant ! »
6 Commentaires
  1. C’est l’été, vivons décontractés ! J’aime bien ce clin d’oeil (composé ?) et le traitement N&B, riche en contraste et en détails sur les matières.

  2. Des tons sombres qui versent dans la tristesse surtout en bas, alors que la compo au contraire fait penser à un bon moment…

  3. Ce n’est pas la meilleure position pour essayer les chaussures mais elle a quelque chose de reposant : je suis d’accord avec JeF !

  4. C’est concept . Un graphisme digne d'”Actuel” dans les années 80 .

  5. “Actuel” ! …

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *