KEMPENAR Pascal

Autodidacte, fils de l'âge d'or du cinéma Italien, attentif à l'état des choses, aux choses de la Vie, à mes semblables. http://www.flickr.com/photos/collectifrock/
12 Commentaires
  1. Une photo très classe, dans tous les sens du terme.

  2. Effectivement une vision réussie des hommes qui représentent cette catégorie professionnelle…

  3. Très bien ! Un petit bémol cependant : dommage que le talon soit coupé !

  4. Le talon de fer ! cf Jack London .
    Ps le travail sur les marches est, en soi, remarquable

  5. Quasi berlusconien.

  6. Superbe perspective graphique avec ces marches entre ombre et lumière, dynamisée par le mouvement de ce personnage sombre.

  7. Du beau travail et un traitement N&B très soigné.
    Tout comme Estienne je regrette que le talon soit coupé…

  8. Simplicité percutante : j’aime aussi cette suggestion – avec le petit bout de talon en plus, cela aurait été parfait !

  9. Personnellement, ça me plait bien que le petit bout de talon soit hors champ, cela fonctionne comme un rappel que toute l’histoire n’est pas contenue dans le cadre, qu’il y a un passé et un contexte plus large.

  10. Très beau, j’aime beaucoup.
    J’aime bien le talon coupé. J’aurais même coupé un peu plus, en supprimant la petite grille, on arrive juste sur les lacets éclairés. Cela donne une belle diagonale du pied vers le papier blanc et la rampe. Photo encore plus dynamique pour ce “jeune loup aux dents longues” ! !

  11. Que de retours ! Merci. Pour ma part j’aurais préféré avoir le talon complet. Mais bon, je reviens de l’expo HCB, et nombre de ses photographies sont imparfaites techniquement. et ce n’est pas si important, le ” message” passe…

  12. Idem Nathalie F pour le cadrage encore plus resserré.
    😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *