Louise Marquise

Louise Markise se déguise, et de fils en aiguilles, tisse une toile mêlée d’autoportraits et de poésie volée. Elle funambule entre le mot et l’image, entre la fantaisie et la nudité, les couleurs et les silences. Jeune adulte ou grande enfant, elle vit depuis cinq ans à Berlin.
10 Commentaires
  1. On voit bien que la cible proposée inclut le coeur. mais les mauvais cupidons seraient capables d’embrocher le foie, la rate et autres viscères…
    🙂

  2. J’aime bien l’idée du cadre de visée et la place qu’occupe le modèle sur le dépoli,le vignetage me semble un peu trop poussé…

  3. Je vois aussi un verre de visée, comme sur mes premiers reflex, avec stigmomètre ! Je n’ai jamais pensé à le superposer à semblable image mais l’image me rappelle de très bons souvenirs. Et malgré un vignettage un peu envahissant, j’aime bien cette photo !

  4. Brigitte ton commentaire m’a fait beaucoup rire !

    Le “vignetage” c’est tout simplement le caoutchouc noir entourant le viseur de mon appareil photo argentique…

    Sur d’autres images, j’avais réussi à réaligner tout ce petit monde pour récupérer un peu plus de l’environnement (http://www.louisemarkise.com/images/1/77.jpg)

    Merci en tous cas de vos retours !

  5. Au début, je pensais que le stigmomètre était une sorte de texture…

  6. @ Louise, l’humour ne nuit pas effectivement … mais selon un sondage récent il vient à la 28° position dans les arguments de séduction !

  7. @ Brigitte : Je pense que ce n’est pas sa place réelle … l’humour et le rire sont beaucoup plus importants que cela !!!

  8. d´accord avec Estienne.. 28 eme position?

  9. @Estienne et Raphael…Puisque j’vous le dit!

  10. J’vous le dis évidemment!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *