Et ne pas avoir le goût…




eyeimagine

Voilà plusieurs années que je travaillais comme peintre, graphiste et décorateur. L'image a toujours fait partie intégrante de mon existence et de manière obsessionnelle… Une rencontre a bouleversé l'ordre des choses et c'est tant mieux. C'est maintenant depuis plus de sept années que je me passionne d'une manière plus poussée pour la photographie en progressant du mieux possible. Je reste un amateur éclairé et même si cette expérience de plasticien m'a permis de " regarder " différemment, je suis certain d'apprendre pour le restant de mes jours…
8 Commentaires
  1. “Le jour se lève”, je pense à Carné et à Alexandre Trauner, une très belle composition renforcée par le reflet sur la vitre de la voiture.

  2. effectivement, cela valait le coup de se lever tôt..

  3. Bien rendu l’atmosphère très matinale…elle me fait penser aux ambiances nocturnes des photos d’anciens grands photographes.

  4. J’aime beaucoup !
    🙂

  5. D’accord avec les commentaires précédents + étonnement face à cette toiture buissonnière

  6. Il faut savoir “se lever tôt” : l’heure est riche en lumières variées, changeantes ainsi qu’en brumes et autres voiles de douceur : la (belle) preuve que voici !

  7. Beaucoup de brume et un soleil levant éblouissant.
    Bref, une autre vie…
    Merci pour ces avis.

  8. çà c’est doux, c’est bon… c’est juste… sublimmissime à mes yeux de vieillarde… tout est là… rien à dire… j’admire simplement et çà fait du bien…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *