et ses tristes lotissements…




KEMPENAR Pascal

Autodidacte, fils de l'âge d'or du cinéma Italien, attentif à l'état des choses, aux choses de la Vie, à mes semblables. http://www.flickr.com/photos/collectifrock/
7 Commentaires
  1. J’imagine que ce doit pas être un exercice facile surtout pour le cadrage précis…le lotissement pour moi manque de visibilité, pas assez accrocheur! il me semble que sur vos précédentes le fond était plus présent voir plus fort!

  2. Comme la série prend de l’ampleur, il serait peut-être utile de faire figurer un lien direct vers les précédentes, comme l’avait fait Olmar pour le café du 133.
    Autrement, j’aime bien cette forme blanche, un peu ovniesque, qui ponctue le filé entre bitume, herbe et glissière de sécurité.
    Ciel un peu trop clair, à mon goût…

  3. idem amb

  4. J’ai cru pendant quelques temps que tu étais un “rat” de métro mais on te découvre maintenant grand avaleur de kilomètres autoroutiers ! Celle-ci est tout en lignes (évoquant la vitesse et le défilement) avec un lotissement anecdotique et elle me plait bien comme cela !
    NB : d’accord avec la remarque d’AMB !

  5. Cette série me plaît de plus en plus ; chaque photo n’est pas forcément à mon goût (celle-ci par exemple), mais l’ensemble se construit de façon très intéressante : hâte de voir les suivantes ! Une sélection des meilleures… c’est une exposition en devenir ! Merci à amb pour la référence à la série d’Olmar, que je découvre au passage – un modèle du genre. Bonne route Pascal, à bientôt sur LVEG !

  6. Merci de vos remarques encourageantes et constructives…

  7. @Estienne : je suis toujours un rat de métro 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *