12 Commentaires
  1. Je pense que j’aurai cadré plus serré !

  2. J’y ai pensé mais je voulais garder la pancarte “A vendre” à droite. Je l’ai posté car le nom du bistrot m’a fait rire. Après, il y a une 2ème lecture moins drôle sur la fermeture des petits commerces en zone rurale.
    Merci de ton retour!

  3. Et en face que trouve t on ?

  4. La rivière! 😉

  5. @ Monsieur HR : Je sais pas pourquoi mais spontanément à la lecture de votre question j’ai imaginé un cimetière…

    @ Estienne : toujours amateur de vieux magasin ? (cf. votre commentaire ici)

    Sinon pour en revenir à la photo, ma première réaction a été aussi celle d’un cadrage plus serré avant de voir le “à vendre”. L’idée est intéressante mais je trouve qu’elle fonctionne difficilement en raison de l’espace important entre les deux pancartes !

  6. Merci taquin de ton com’. Je suis d’accord pour les pancartes mais je peux pas y faire grand chose. Au début, c’est le nom du bar qui m’a intéressé et après la pancarte “A vendre” me paraissait donner encore plus de “sens” à cette photo.
    Pour rebondir à ton lien pour Estienne: https://www.lavieengris.com/?p=43243

  7. @ Taquin et Ben : oui, toujours amateur de vieux magasins où les traces du passé s’effacent lentement aux intempéries. J’ai comme cela un vieux garage, une succursale de banque, une boulangerie, une mercerie … mais je n’ai pas encore pris le temps de voir ce que cela pouvait donner en N&B (à suivre). Je connaissais cette enseigne que j’ai vu plusieurs fois en carte postale mais je ne sais pas où se trouve cette maison …

  8. Taquin, c’est aussi à cela que je pensais et ce ne doit pas être le fruit du hasard, il y a du avoir des enseignes de bistrots, face à des cimetières, du genre “on n’est mieux ici qu’en face”.

  9. Comme Estienne j’aurais souhaité un cadrage plus serré.
    @+

  10. D’accord avec les remarques, mais au final … j’aime bien cette image .

  11. @Kora: même réponse qu’à Estienne! 😉
    Merci à toi et JMP de vos retours!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *