13 Commentaires
  1. ou nuit des étoiles version textile ?

  2. Remarque pertinente!
    Il n’y avait pas une seule étoile. Un ciel pur. ET je n’arrive pas à venir à bout de ce piqué . D’autre part, ce paysage japonisant me renvoie à un tableau , broderie sur soie, version nocturne du Fuji Yama que j’adore. Si quelque belle âme peut donner un peu de velouté à ma piquette!…

  3. Superbe ne touche à rien , peut être juste recadré sur la droite (entre les deux buissons) pour décentré ces trois belles silhouettes.
    Bravo.

  4. Là c’est la nuit noire 🙁 où est passé ce beau ciel “étoilé” ? 🙁

  5. 🙁 je préférai de loin la version précédente moins contrastée, où le grain donnait un si joli ciel “pseudo étoilé” ;-(

  6. @ Brigite la première version était la bonne je pense 🙁
    (sur ce je part faire quelques macros et je verrai en rentrant où en sont ces trois beaux arbres dans la nuits , d’autant que ces jours ci se sont les étoiles filantes qui sont les reines du ciel 😉 )

  7. ouhhhhhhhhh là Brigitte j’espère que tu as gardée un copie de ta première version car la ça devient dur dur à mon goût ;-( ….

  8. Eh non Henri!

  9. … Enfin si! Je n’y touche plus!

  10. Brusque amélioration pendant la rédaction de mon commentaire.
    Maintenant c’est très beau.
    Avant, je pensais à cette publication . 😉

  11. @Loïs… C’est la version initiale. Je n’essaierai plus JAMAIS de modifier une de mes photos.
    Ta référence ne manque pas d’humour! Irène appréciera!

  12. Je crois que c’est plus sage , en plus cette version est légèrement plus douce que la N°1 mais encore mieux pour moi .Parfait 😉

  13. Il s’en est passé des images ce dimanche !!! Je n’ai pas vu les versions intermédiaires mais celle-ci est magnifique !!!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *