KEMPENAR Pascal

Autodidacte, fils de l'âge d'or du cinéma Italien, attentif à l'état des choses, aux choses de la Vie, à mes semblables. http://www.flickr.com/photos/collectifrock/
7 Commentaires
  1. L’intrusion ou la repossession de la nature sur les constructions humaines, ou l’invasion, de belles valeurs de gris, certains diront que les noirs sont trop noirs, voire bouchés, je trouve plutôt que cette noirceur donne un côté cramé à ce carré bien agréable à regarder. Les bords blancs m’ont toujours semblé superflus, celui-ci n’échappe pas à la règle.

  2. Une très belle ambiance se dégage de cette photo
    @+

  3. @ Benjamin…d’accord pour le cadre…et pour les noirs “bouchés”, rien à faire de la”perfection”…combien des photos des plus grands seraient passés à la trappe sur des critères de perfection technique. Je préfère privilégier une ambiance, un sentiment, une interprétation…

  4. Très beau , j’aime beaucoup toutes ces oppositions rond/carré ,courbes/droites , nature/architecture
    etc. Le noir profond est très beau et ne me gêne pas du tout , par contre même avis que benjamin pour le cadre blanc, je ne suis pas sûr qu’il mette vraiment en valeur cette photo.
    La nature reprend très vite sa place pour peu qu’on lui en laisse le temps 🙂 …

  5. Magnifique photo ! Une ambiance très bien rendue, qui accroche le regard et personnellement, je trouve le cadre blanc et simple et efficace : simplement bravo !

  6. C’est la vie elle-même: pleine d’imperfections et d’émotion!

  7. Pas gêné par le cadre blanc qui fonctionne un peu comme la signature de PK lors de ses publications.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *