7 Commentaires
  1. Plastiquement ça marche. C’est au niveau du sens que je m’interroge. On sent la pause. Pourquoi diable, a t’elle le regard tourné vers le mur?

  2. Franchement, je suis infoutu de demander à qui que ce soit de prendre la pause. La chaise est, si j’ose dire, dos au mur, mais le personnage lui est en quelque sorte perpendiculaire, parce que dans cette attitude, elle est en train de lire. Je revois la scène comme si c’était hier, et la petite est grande aujourd’hui. Mauvaise pioche, Brigitte, mais ça arrive à tout le monde!

  3. Mille excuses, François! Je ne garde donc de mon com que la première phrase!Il m’arrive de dire: “Ne bouge pas!”

  4. Avec plus d’espace autour, ça pourrait…

  5. J’aime beaucoup le graphisme et le traitement.
    Mais dommage peut-être qu’on ne voit pas ce qu’elle fait, il manque du sens.
    En fait pour jouer uniquement sur l’esthétisme, une proposition : “rentrer encore plus dedans”, couper le haut de la tête un peu au dessus de la couette et couper l’épaule. Mettre ainsi en valeur le dos rayé, le dossier de la chaise et la texture du mur (éléments en triangle).
    Ou alors pour accentuer le sens, s’éloigner et montrer le livre, mais c’est peut-être un peu tard si j’ai bien compris ! !…

  6. Joli portrait, tout simplement

  7. Une prise de vue à la dérobée mais plutôt tranquille affectueuse, je dirai reposante.

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