Pendant une veillée funèbre, les chants “bajans” ont illustré la nuit entre ferveur et dévotion.




8 Commentaires
  1. Vous avez saisi un instant rare et intense, mais, à mon avis, la partie droite de la photo derrière le musicien lui enlève une partie de sa force.

  2. Analyse partagée, belle capture, mais peut-être rogner un peu la partie droite, pour enlever le personnage derrière le manche

  3. Comme les deux gentlemans au dessus de moi. Vraiment dommage pour cette tête coupé en deux.
    Pour le reste, c’est très beau, les mains, le visage du musicien, le reste de l’assistance floue.

  4. Scène prenante,
    il est possible de concentrer l’attention sur l’essentiel, en “étouffant” les hautes lumières du coin droit et en recadrant légèrement derrière la tête du chanteur.
    Mais bien sûr, l’auteur fait ce qu’il veut…

  5. Même avis que les autres sur la partie droite( juste recadrer en 4:3 ) , mais quel portrait superbe encore une fois…

  6. Plutôt d’accord avec LesMonier: assombrir ces lumières qui mobilisent trop le regard.

  7. Bonsoir à vous,
    Je suis également de votre avis, la partie droite est surexposée, et le recadrage 4/3 s’impose pour faire disparaître l’homme caché par l’instrument. Ce ne sont là que des erreurs techniques, et comme vous le soulignez, ces erreurs sont rattrapables / modifiables. Je suis ravi que ce moment vous plaise, mon intention n’était que le partager avec vous au travers d’une simple image. Ce fut un moment riche en musique et en émotion. Et le réel intérêt demeure avec le son… que je fus occupé à capter dans son intégralité ! Le document est précieux. Cette photo n’en ai que la maigre illustration. Merci toutefois de l’avoir commenté.

  8. tu as toute la matière pour faire de cette belle image une image sublime. Travaille- là un tantinet et elle sera vraiment réussie, car tu as tous les ingredients

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *