11 Commentaires
  1. J’aime bien l’alignement des personnages qui croisent les lignes formées par les escaliers, la barrière, les fauteuils. Encore une fois, vous êtes très à l’aise avec les lumières très high key.

  2. Très beau “trompe l’œil”!

  3. J’aime beaucoup les lignes, la lumière et les blancs.
    J’aime un peu moins le personnage de gauche qui nous fait buter dans le cadre et nous empêche de circuler dans l’image.
    Un recadrage au ras de la rampe de l’escalier de gauche, en supprimant ce personnage, mettrait peut-être mieux en valeur la belle composition triangulaire des trois autres personnes. ? ? ?

  4. J’aime beaucoup l’univers blanc de cette photo, univers où évoluent ces personnages qui ont chacun du sens… Et du coup, j’ai envie d’aller avec le personnage de gauche voir ce qui est derrière le cadre, puis m’arrêter un moment sur la banquette, sortir ma tablette et pourquoi pas me connecter sur le site de LVEG et enfin, avec le personnage de droite aller plus haut… 🙂

  5. Il y a peu de PlayTime de TATI dans cet endroit très cadré.

  6. C’est le troisième photographie que vous nous proposez, qui ouvre un univers blanc. Ce n’est donc pas un hasard, mais le début d’une série? En tout cas, celle-ci est tout aussi convaincante que les deux autres.

  7. une belle ambiance, tout le reste a déjà été dit 😉

  8. Une photo que j’aurai aimé faire.
    Superbe nuance de blanc et gris mais peut être que le personnage de gauche est de trop. Format carré ?

  9. Vraiment bien fait, le jeu avec les différents niveaux est un vrai plus pour cette photo !

  10. Merci de vos passages et avis!!

    @ Nathalie/ Christophe, l’effet est voulu de ma part de montrer un personnage a chaque étage. Un format carré en coupant le personnage de gauche peut se discuter oui, mais dans l’idée d’une autre photo. Comme le dit Ben, l’effet de trompe l’oeil nécessite selon moi de garder ce format.

    @ Francois, je n’avais pas vraiment pensé à une série mais vous avez raison, ces 3 photos ont été prises dans le même lieu!

  11. Moi aussi, j’aurais aimé faire cette photo au rythme ternaire et aux lumières bien maîtrisées

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *