20 Commentaires
  1. Vous avez réussi à me donner le vertige!

  2. Pour ce type d’image, le cadrage manque un peu de rigueur (horizontalité) et le partie blanche en bas attire un peu trop l’œil… Maintenant les conditions de prise de vue étaient peut-être un peu acrobatiques…

  3. J’avoie qu’a plus de 80m , j’ai hésité à me mettre debout sur le parapet pour peaufiner le cadrage, courageux mais pas téméraire 😉

  4. J’aime beaucoup cette plongée dans le vide : le gris de l’eau est splendide et je ne suis pas attiré par le (semi)disque clair ! Il est vrai que j’aurai corrigé en post-production le petit déséquilibre de l’image.

  5. Renversant !

  6. La notion de profondeur est évidente, donc parfaitement réussie!!!… Une légère rotation de l’image vers la gauche et ce sera parfait!!!… 😉

  7. J’ai mis une une petite seconde à comprendre où j’étais et… quand j’ai compris j’ai failli basculer ! Très belle impression de vertige qui rend bien le gigantisme de l’ouvrage.

  8. Merci à tous , en effet un peu vertigineux avec ses 88m de haut même si on n’est pas sujet au vertige.

  9. J’aime ce genre de photos qui font perdre tout repères l’espace d’un moment, comme après un réveil

  10. Voila une version très légèrement redressée, suite à vos remarques.
    Merci RV.

  11. Bonjour tant qu’à jouer avec les ligne et l’abstraction : [URL=http://img833.imageshack.us/i/exportu.jpg/][IMG]http://img833.imageshack.us/img833/5775/exportu.jpg[/IMG][/URL]

  12. Avec le “redressement” de la photo, on peut voir une contre-plongée: l’eau se transforme en ciel, et je cesse alors d’avoir le vertige…

  13. @ Grains de sel , merci ,c’est vrai que le carré est bien ,mais je n’y ai pas pensé pour celle-ci ,pourtant c’est une format que j’aime beaucoup .C’est plus graphique , mais on y perd un peu la profondeur.

  14. Comme ça, c’est superbe!!!… 🙂

  15. Comme ça, c’est superbe !!!… 🙂

  16. Désolée pour le doublon… On va dire que quand on aime, on ne compte pas!!!… 🙂

  17. Comme François, ma première impression est de voir le ciel et non l’eau. c’est seulement après coup que l’on s’aperçoit de la prise de vue en plongée.

  18. Et l’eau est le ciel, c’est une cathédrale !

  19. Belle plongée dans une perspective déboussolante.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *