9 Commentaires
  1. j’aurais bien vu un peu plus “aéré”, en cadrant aussi un peu de mer devant 😉

  2. La mer est en pente : on va pouvoir faire du ski nautique ! Bon, pour le reste, j’aime bien l’attitude des deux personnes et le moment de la prise de vue est judicieux

  3. débarqués mais en attente de quelque chose ? Attente qui semble vécue différemment par les 2 personnages de la photo. J’ai l’impression qu’une certaine impatience s’exprime chez le plus jeune.

  4. @ Monsieur HR, le titre est un peu tiré par le cheveux: je pensais qu’après la traversée, les personnages débarquaient, et les voilà sur la terre ferme…Un flop quoi!

    @ Estienne, ce n’est pas la première fois que mes horizons incitent au ski nautique ou au ski sur neige, ou à la luge, bref à la glisse en général. Et à vrai dire, ça ne me choque pas, à mes yeux, ça passe. Mais je vais faire attention, à l’avenir!

  5. Les attitudes expriment plus l’attente que la fin de quelque chose, cette inclinaison de l’image permet un meilleur appui de l’enfant sur le mur.
    Pour pinailler, la barre coupant le pied de l’enfant nuit à la simplicité.
    Très bel instantané malgré tout cela. 😉

  6. Un temps vécu différemment par les deux personnages…. J’aime beaucoup l’oiseau aux ailes déployées qui prolonge le regard de l’enfant et qui j’espère le distrait un peu…

  7. Cadrage hauteur en bord de jetée : vous ne vous simplifiez pas la vie !
    😉

  8. @ A-M Boley, ne vous faites pas de souci, je ne me suis pas jeté par terre pour être à la hauteur!

  9. Elle me penser au debut du film le Grand Bleu, j’aime beaucoup j’aurai simplement redressé l’image elle penche à gauche

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *