8 Commentaires
  1. Etonnante cette colonne d’antennes? J’espère qu’elle est solidement amarrée dans cet espace qui semble ouvert à tous les vents!
    Cette photo me fait également penser au travail de K. SLuban dont je parlais sous une autre photo. Il faut croire que ce genre est dans l’air du temps…
    Attention, ce n’est pas une critique, j’aime bien…

  2. Superbe cette arctique. Quant on la rapproche de cette autre , on voit les Cévennes d’une très belle manière encore une fois.

  3. La frange brune de l’horizon est assez inquiétante on a l’impression que le vent se soulève… C’est comme ça qu’on imagine l’arctique: inclément…
    C’est une station météo? Un forage de calotte glaciaire? Un creusement de puits de pétrole?

  4. Merci à vous trois.

    @irène: Ca tombe bien, Sluban est l’un de mes photographes préférés et ce depuis que j’ai découvert le très beau photopoche “entre parenthèses”, sur les adolescents en prison, il y a de ça quelques années 😉

    La photo est prise au sommet du mont aigoual, le terme inclément lui va très bien, surtout ce matin du 2 janvier ou j’y suis monté pour voir le lever du soleil et ou j’ai eu droit à un beau blizzard bien froid en guise d’accueil.

  5. Le mont Aigual : un espace aux quatre vents, un espace dédié aux météorologues intrépides ! L’image illustre bien le lieu : hiver …

  6. incroyable cette photo, on ressent bien le froid, ça pique !

  7. Formidable image qui fait voyager du côté de l’Arctique ou de l’Islande 🙂 Très réussie

  8. Merci à vous trois.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *