P1020061-4

P1020061-6

A m. m.

Plus serré et plus contrasté, reste cette diagonale parasite

3ème version: le fond un peu flouté




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
7 Commentaires
  1. Le regard mélancolique (plus que rêveur) et la lumière venant de la gauche emportent tout; et les verres sont à peine visibles, sauf peut-être cette sorte de diagonale qui attire trop l’attention.

  2. Un regard nostalgique du temps passé peut être j’aime beaucoup ce portrait, dommage pour les verres qui ici prennent sur la lecture du portrait.

  3. Un très beau portrait que j’aurais cadré encore un peu plus serré et avec un peu plus de contraste !

  4. Un beau portrait, émouvant …

  5. Le cadrage plus serré est plus fort en émotion, dommage ce fond trop net.

  6. Je préfère le plan large, qui nous oblige à faire l’effort de dépasser le “bazar” environnant pour la rejoindre dans son authenticité… Le plaisir de cet instant de partage avec elle n’en est que grandi…:)

  7. Merci de votre aide.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *