yves

Amateur de noir et blanc depuis... toujours, je reste très attaché au film et au tirage baryté. Du paysage au concert, mes sujets varient au fil des envies avec, je l'espère, toujours un peu de moi dans chaque image.
7 Commentaires
  1. C’est assez curieux et ça ne manque pas de charme mais cette bordure ne sert pas à grand chose et la photo n’est pas assez grande.
    Bien vu, en tout les cas.

  2. J’aime bien…c’est le genre de photo que j’aurais fait aussi. Sur mon écran elle me paraît un poil trop sombre!

  3. superbe sujet, un ciel magnifique!

  4. La végétation sur ce mur me fait penser au canapé de Dali dans le portrait de Mae West.

  5. philippe va nous retrouver le nom de ce photographe qui a édité un tres beau livre sur les murs envahis par la végétation.. 😉
    je le trouve tres beau, ce mur, et regrette peut-être un peu la densité des nuages au dessus.. et le cadre blanc, bien sûr.. 😉

  6. @tous : merci pour les commentaires
    @eyimagine et flo : la “bordure” est une sorte de vieille “relique”, quand mettre le bord du film était à la mode… il m’arrive parfois de rechuter !
    J’ai repris le fichier, pour obtenir quelque chose de plus équilibré, plus proche aussi du tirage tel qu’il était sorti du labo. Je ne suis vraiment pas très doué avec le scanner et la souris, mais finalement, trois calques correspondent assez aux trois expos différentes sous l’agrandisseur !

  7. c’est bien mieux…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *