6 Commentaires
  1. “Publiez donc régulièrement des photos bien choisies plutôt qu’une salve d’images d’un coup. Deux ou trois photos par semaine est déjà un rythme soutenu”
    (extrait de ‘la vie en gris à propos’)
    Bienvenue et merci de vous adaptez.

  2. Quel est l’interêt de publier quasiment 2 fois la même photo ?

  3. Si vous retravaillez une photo, vous n’êtes pas obligé de refaire un article, vous faites simplement une mise à jour à partir de l’ancien article en téléchargeant la nouvelle version sur l’ancienne. Sinon, en ce qui concerne cette image, je préfère la premier essai.

  4. Quatre photos en un jour, t’es mûr pour l’agence Gamma, mon gars…

  5. La loi n’est pas aussi importante que l’esprit de la loi. Publier une salve ne permet pas de laisser le temps d’analyser, de discuter de la qualité des images et empêche les autres contributeurs de publier eux-mêmes des images que personne n’aura plus le temps de regarder, de soupeser, d’aimer ou de renier. La règle est là pour nous demander la civilité nécessaire au bon fonctionnement de ce lieu de partage : merci de le respecter pour notre plaisir à tous !

  6. Et les règles ne sont pas stupides: prendre le temps, privilégier la réflexion sur la quantité, et tout simplement, marquer son respect pour les autres

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *