Un petit moment de complicité,  🙂
Chris,




3 Commentaires
  1. jolie pose.. presque une valse.

    Ceci dit, je trouve que l’ouverture sur l’autre piece perturbe la lecture,avez-vous essayé de la recadrer en coupant au niveau de la porte ?

  2. O.B, cest amusant ce que vous faites remarquer.. parce que j’ai exactement une idée inverse, et c’est la porte , la vue sur une autre pièce, qui nous montre que nous sommes dans un endroit qui n’est pas hostile, mais plutôt familier. Et d’autre part, l’inclinaison de la porte suit le mouvement des deux jeunes femmes.. ainsi que le mouvement du tissu de sa robe..

  3. En fait, il me semble que l’ouverture sur l’autre pièce “banalise” un peu la scène (ce qui n’a rien de péjoratif), un recadrage entre le coin en haut a gauche et le coin en bas a droite permettrait de rendre la scène moins ancrée dans sa réalité tout en gardant sa dynamique.
    Ma premiere impression en voyant rapidement cette photo fut celle d’une danse, mon regard s’est focalisé sur les deux jeunes femmes (artistiquement bien sur 😉 )impression perdue lors de la “découverte” du coté gauche de l’image… d’ou le recadrage.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *