On dit toujours, jamais deux sans trois, je préfère cette vision  merci pour le conseil




Bea

Née en 1955, je dors depuis toujours avec mon appareil de photo au pied de mon lit, celui ci me suis partout, dans la vie de tout les jours comme en voyage,
5 Commentaires
  1. c’est mieux,mais personnellement,je trouve que le regard est encore trop attiré…

  2. Très belle image,

  3. Dans photoshop, faire un calque de réglage avec la courbe. Prendre le coin des blancs en haut à droite et le baisser le long de la verticale. La courbe reste linéaire (si on peut dire), mais n’est plus dans la diagonale. Les blancs sont ainsi “salis”. Au besoin, masquer le reste de l’image pour que le réglage ne s’applique que sur les immeubles.

  4. alors, j’ai fait comme tout le monde.. j’ai mis la photo sur mon ecran.. j’ai trouvé une solution, pas tres “technique” mais qui marche pas mal.. en utilisant le tampon de duplication, et en choisissant le coin en bas à droite pour dupliquer.
    Ensuite, comme je trouve la photo un peu trop grise, pour donner du volume à cet arbre, je suis allée sur niveau, pour modifier la densité.. et l’accentuer..
    Béa, tu dois en avoir assez de tous ces conseils !! 😉

  5. Flo, les conseils sont toujours très interressant…cela permet d’avoir une autre avis sur l’image et de l’amélioré… encre merci. Malheureusement je n’ai pas encore pu testé, la correction proposée… peut être tout à l’heure

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *