flore

Mon blog http://neuftrois.blogs.liberation.fr/photo/ Me rejoindre sur facebook https://www.facebook.com/flore.darfeuille.9
10 Commentaires
  1. Elle ne semble pas enchantée de poser pour vous et du coup, sa hésitation engendre la nôtre …

  2. SON hésitation me trouble !

  3. La première où le regard me parait si intense !

  4. la 1 pour le regard et la posture ( elle me fait penser à un cowboy dans un duel 😉 ) mais aussi pour l’environnement de travail qui donne de bonnes indications.

  5. Merci beaucoup pour vos avis.
    Pas facile d’arracher un sourire à dame Pascale.
    Les photos ont pourtant été prises à sa demande pour promouvoir son talent culinaire.

    Henri, l’allusion au cow boy est drôle, car elle même comparait durant la séance photos mon objectif à un revolver…

    Je lui signale de ce pas vos coms. Peut-être se fendra-t-elle d’un billet pour dire ses impressions ?

  6. La première aussi, sans hésitation, pour l’environnement (comme Henri) et parce qu’il manque une main à Dame Pascale et qu’il faut toujours surveiller les deux mains d’un cow-boy (cf. Henri) car le revolver n’est pas toujours là où on l’attend …

  7. Il manque une main sur la seconde image …

  8. Objectivement, ce n’était pas un bon jour, un jour de tension et de fatigue accumulée, mais l’un des rares ou nous étions, Flore et moi, toutes les deux disponibles. D’autres photos, plus douces, souriantes et détendues ont fini par se faire malgré tout, des photos utilisables pour parler de plaisir et de gourmandise, de partage et d’envie. Là, c’est un peu l’envers du décor, l’impression parfois, les jours où il y a trop de travail, de mettre sa tenue de pâtissière comme une tenue de combat, une armure. Et la fatigue après coup, comme une vague de blues qui questionne par moment la décision d’avoir décidé tout d’un coup d’une autre carrière, d’une autre vie. Je trouve ces photos très justes, j’y lis mes émotions et mes contradictions du moment. Et puis, le très grand besoin de ces vacances qui débutent dans deux jours… Merci à tous de vos commentaires, et de vos encouragement pour Flore dont le travail me touche énormément.

  9. Ce n’est pas fréquent mais c’est bien d’avoir, pour une fois, l’avis du sujet sur les photos dont il est l’objet !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *