Bruno H

Photographie depuis longtemps.
10 Commentaires
  1. je viens de déambuler sur vote site, tout en subtilités, certaines photos maritimes en noir et blanc sont vraiment très belles ( coup de coeur pour la photo du tracteur roulant sur la plage en fin de journée, et pour d’autres aussi.)

    C’est où? C’est par là> http://brunoh-deambulations.blogspot.fr/
    F.

  2. J’aime beaucoup ce chemin qui mène vers le ciel…
    Ta dernière série sur Merlimont et alentour est magnifique Bruno!

  3. Vos mots me font vraiment plaisir, m’encouragent à continuer, merci Flore, merci Irène, bises.

  4. Tout comme Irene j’aime ce chemin qui mène notre regard sur un ciel contrasté.
    @+

  5. J’imagine bien juste un peu de vent froid sifflant dans les fils en guise de “silence” : une belle composiiton avec très peu d’éléments bien “agencés”.

  6. pour moi elle n’évoque pas le silence…trop d’impuretés dans cette photo…comme la ligne en haut à gauche…celle d’en bas n’est pas terrible non plus…je n’aime pas trop non plus ce nuage noir…désolé…;-)

  7. Ne soyez pas désolé Philippe, il est tout à fait possible d’avoir un avis négatif sur une photo, c’est normal, aussi je pense peut-être avoir forcé un peu sur le nuage, mais bon c’est fait. Mais de quelles lignes parlez-vous?

  8. je parle de cette ligne qui part du côté gauche en haut de la photo qui doit être une trace…je trouve qu’elle perturbe…c’est sans doute le titre “silence” qui ne me convient pas…je ne le ressens pas en regardant cette photo…ces traces, les nuages très irréguliers, le tout réuni ne me fait pas penser à une ambiance sereine…;-)

  9. @ Philippe Schalk = Qui a dit que le silence était toujours serein ?
    😀

    Pour ce qui concerne cette photographie, je trouve que le traitement, plutôt dur, dénote avec celui des derniers noirs et blancs présentés sur le site. Le soupçon de vignettage latéral n’arrange rien à l’affaire.
    Si il y a du pathétique dans le cadrage, il manque un peu d’ampleur…

  10. Superbe ! Peut-être avec un poil de contraste en moins ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *