Bea

Née en 1955, je dors depuis toujours avec mon appareil de photo au pied de mon lit, celui ci me suis partout, dans la vie de tout les jours comme en voyage,
17 Commentaires
  1. J’ai du mal à croire à cette photo Béa, tellement elle fait fashion. Et le titre laisse penser que ce n’était pas l’objectif visé…

  2. Bonsoir Tristan, Je ne comprends pas ce que tu veux dire par fashion. Et j’ai demandé à Sébastien de prendre une postion de penseur …

  3. Béa, fashion = mode. On dirait une photo de mode. Et la pensée du penseur n’est pas ce que l’on attribue en 1er à la mode 🙂

  4. le n&b est tres beau, bien que je rejoigne totalement le propos de Tristan..

  5. Beau “tirage”, bon cadrage, l’image est plaisante à l’oeil, même si je vois mieux le modèle chez “Boss” que chez “Glucksmann” …

  6. Je rejoins aussi tristan sur cette photo, j’aime beaucoup le n&b mais la tenue vestimentaire dumodèle donne une ambiance decalé par rapport au titre.

  7. me voilà d’accord avec flo g, comme quoi!

  8. Pour ma part je pense que techniquement parlant, il n’y a pas beaucoup à redire sur ce très beau tirage… peut-être est-ce tout simplement le titre qui ne colle pas ?

  9. Je vois beaucoup d’humour et d’auto dérision dans ce parallèle avec Rodin ! Reste en plus une belle photo, parfaitement maitrisée ! Amts.

  10. Un cadrage carré très serré sur le jeu des rayures serait peut être intéressant.

  11. Pourquoi pas, je vais essayer…merci

  12. Le problème est justement que l’on voit parfaitement que la photographe a demandé au sujet de prendre une position de penseur. D’où le sentiment d’artificiel qui se dégage de la photo.

  13. Le penseur de “Rodier” ? 🙂

  14. L’idée est bonne, mais l’essentiel manque: le penseur de Rodin a le coude sur le genou opposé … Ce qui n’est pas facile, et la sculpture demeure néanmoins équilibrée , et le personnage semble ne pas faire d’effort …

  15. Merci, pour votre interet pour cette photo, une petite remarque cependant, je n’ai jamais écrit que je voulais imiter la sculpture de Rodin… La photocopie ne m’interesse pas. Je ne pense pas que se soit le titre qui fasse une bonne ou mauvaise photo…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *