brigitte David sur 27 mai 2012 à 0h00 Wouah bis ! J’adore ce voile de brume sur des précipices et ce rocher à tête de dauphin endormi…
azéma sur 27 mai 2012 à 19h59 Idem, j’adore le rocher et cet arbre et cette lumière; une vrai estampe chinoise! Ca me plait bien également en coupant le ciel, en haut, qui attire le regard sans apporter plus. Félicitations!
alain-michel boley sur 27 mai 2012 à 20h43 Idem Azéma, pour une question de force dans la diagonale montante. Mais c’est composé tout en finesse…
Henri sur 28 mai 2012 à 15h41 @Azéma et Alain-michel , moi aussi au début je trouvai que le ciel était de trop ,j’ai essayé et en recadrant on perd complètement la profondeur de cette belle vallée encaissée…
brigitte David sur 28 mai 2012 à 15h45 D’accord avec Henri. Sans la crête on perd l’idée du cirque, du gouffre…
David T. sur 29 mai 2012 à 12h53 De beaux gris et de belles matières ! Par contre, une pétouille de capteur qui attire un peu l’oeil, non (en haut à gauche du principal arbuste) ?
taquin sur 29 mai 2012 à 21h13 Superbe ! Ne serait-ce effectivement cette pétouille … satanée poussière .-)
Kora sur 29 mai 2012 à 21h41 Merci à tous pour ces commentaires auquels je suis très sensible. @Henri merci pour ton intervention concernant le cadrage car comme tu le soulignes le bout de ciel visible donne la persepctive à ces parois gigantesques. C’est un lieu magique qui a du inspirer plus d’un peintre chinois dans la réalisation de ces estampes délicates. @+
Bernard Lv sur 30 mai 2012 à 11h41 Magnifique. Je n’ai jamais été tenté d’enlever le ciel, peut-être même d’en rajouter un peu pour dégager, laisser respirer, l’arbre. Et un beau cadrage carré ? 😉
wouawwwww vraiment très beau .Quels gris superbes !!
Mêmes remarques 🙂 Somptueux, cet arbre à flanc de rocher
Wouah bis ! J’adore ce voile de brume sur des précipices et ce rocher à tête de dauphin endormi…
Idem, j’adore le rocher et cet arbre et cette lumière; une vrai estampe chinoise! Ca me plait bien également en coupant le ciel, en haut, qui attire le regard sans apporter plus.
Félicitations!
Idem Azéma, pour une question de force dans la diagonale montante. Mais c’est composé tout en finesse…
@Azéma et Alain-michel , moi aussi au début je trouvai que le ciel était de trop ,j’ai essayé et en recadrant on perd complètement la profondeur de cette belle vallée encaissée…
D’accord avec Henri. Sans la crête on perd l’idée du cirque, du gouffre…
De beaux gris et de belles matières !
Par contre, une pétouille de capteur qui attire un peu l’oeil, non (en haut à gauche du principal arbuste) ?
Superbe ! Ne serait-ce effectivement cette pétouille … satanée poussière .-)
Merci à tous pour ces commentaires auquels je suis très sensible.
@Henri merci pour ton intervention concernant le cadrage car comme tu le soulignes le bout de ciel visible donne la persepctive à ces parois gigantesques. C’est un lieu magique qui a du inspirer plus d’un peintre chinois dans la réalisation de ces estampes délicates.
@+
Magnifique.
Je n’ai jamais été tenté d’enlever le ciel, peut-être même d’en rajouter un peu pour dégager, laisser respirer, l’arbre.
Et un beau cadrage carré ? 😉