J’aime pas les photos de sous-bois, mais allez bon, je tente…




philippe morel

Sculpteur de métier, mais passionné de photo depuis toujours... Mes premieres photos ont été faites vers 6 ans avec un "brownie flash" de chez kodak, offert par mon père. J'avais eu auparavant une "boite" de chez lumière, je crois, mais je l'avais démontée sans espoir de la voir fonctionner un jour... La sculpture est venue beaucoup plus tard.
7 Commentaires
  1. Moi, j’aime bien les photos de sous-bois… Celle-ci me gêne un peu mais je ne sais pas vraiment pourquoi… le cadrage peut-être qui laisse une place trop importante en bas de l’image, malgrés ce jeu de lumière et cette prise de vue ras du sol qui me séduisent beaucoup… compliqué tout ça ! En fait, j’aime bien…
    Michel

  2. vous aimez peut-être pas les sous bois.. mais la lumiere est superbe..

  3. TRès belle !

  4. très beau, j’aime beaucoup, peut être le fait que l’image est coupée en deux perturbe un peu l’oeil…choisir l’ombre au sol ou les arbres et encore parfois déroger à la loi des tiers donne un beau résultat

  5. Je me suis mal exprimé, Flo, j’adore au contraire les sous-bois, mais je me fais souvent piéger par le côté carte postale. Photographier quelque chose de beau en soi n’est pas le plus facile.

  6. Belle image, bien composée, avec une beonne profondeur

  7. j’enlèverais peut être l’arbre noir de gauche… en tout cas, c’est une très belle image…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *