La zone claire m’a fait penser à une naissance, à la création de “quelque chose”,d’où le titre, mais c’est un peu abstrait…




azéma

Une brève bio: 1968-75 Photos sportives (courses de voitures, moto cross). Puis photos plus personnelles de nature, paysages, objets; découverte des grands maîtres et du surréalisme. 1975-2000 Photographe professionnel (commerce, reportages, portraits) dans l'Aude, puis dans l'Hérault. 2000-20xx Retour à la photo-plaisir, photo-bonheur, photo-a(i)ma(n)teur. A cheval entre l'argentique et le numérique, j'utilise un pentax KX des années 70 avec de l'HP5, et je tire avec une Epson 1900 sur de l'Ilford Gold Fiber. Objectif utilisés: un 28mm pour les paysages, un 50mm macro pour les proxi et macro, et un 85/1,9 parceque c'est beau dans le viseur.
7 Commentaires
  1. En effet, c’est abstrait! Je n’ai aucune idée de ce que cela peut être… On dirait une photo prise au microscope! En tout cas, belle photo!

  2. Un grand remous !
    Coome Ben cela reste trop abstrait pour qu’une idée puisse ce dégager .
    @+

  3. Un grand remous !
    Comme Ben cela reste trop abstrait pour qu’une idée puisse ce dégager .
    @+

  4. Bienvenue sur LVEG.
    Vraiment une très belle et mystérieux photo pour votre entrée ici, et peu importe la réalité gardons un peu de place au rêve et à l’imaginaire…

  5. Trop près pour moi, trop ou pas assez abstrait… Mais bienvenue quand même 🙂

  6. Depuis deux jours cette photo m’appelle sans cesse, quel plaisir de s’y laisser choir. Une image sensible…

  7. Bonjour, Merci pour votre accueil et les commentaires sur mes 2 premières photos présentées ici! J’ai déjà vu de bien belles photos sur LVEG et cela est stimulant et agréable!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *