rvmarec

Photographe amateur de nuances, notamment grises
7 Commentaires
  1. Perdu dans cette immensité, ce personnage, que l’on devine plus qu’on ne le voit, a quelque chose d’émouvant, pour moi…. j’aime énormément cette photo!!!…

  2. Oui très belle photo de solitude urbaine. Les lignes de forces semblent peser de tout leurs poids sur ce frêle personnage. Le traitement est aussi très bon.
    J’aurais peut être dégagé, les fenêtres à droite pour accentuer encore plus cette idée d’enfermement.
    Mais au final j’aime beaucoup quand même.

  3. Il tourne le dos à son futur et son passé est muré, il lui reste visiblement des choses à régler avant de pouvoir avançer!
    J’aime bien cette évocation.
    Ce qui me chiffonne toutefois, c’est que le point de fuite se trouve juste au dessus du personnage. La lecture m’aurait paru plus évidente si ceux ci n’avaient fait qu’un ( c’est certainement mon coté “feignasse” qui parle 🙂 ).

  4. vraiment réussi! comme cormac je trouve cependant que les fenêtres perturbent un peu le graphisme excellent de l’image.

  5. Plus que “solitude urbaine”, je vois une excellente photo d’architecture avec sa perspective humaine. Grâce à ce personnage, l’entrée dans ce monde y est en quelque sorte à notre portée… Et ce grand escalier d’en sortir à grandes enjambées !
    😉

  6. Trés, trés beau cadrage (les fenêtres conservées à droite, le quadrillage respecté à gauche). Et évidemment le marqueur d’espace!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *