8 Commentaires
  1. Josée , l’image a-t-elle subit des modifications ,j’ai comme une impression étrange … je vais faire un essai ou deux. 😉

  2. Le petit Prince habite une planète lumineuse où fleurissent des arbres à boules de coton qui ont soit des feuilles soit des fleurs comme les frangipaniers sur notre Terre…
    Joli conte d’été, Josée

  3. Le montage est presque parfait. 😉

  4. « S’il vous plaît… dessine-moi un mouton ! »…

  5. En observant cette dernière parution en vis à vis de la précédente dans votre galerie, les deux images prennent plus de dimension, comme si ce soir d’été donnait un plus qui manquait à Urbain.

  6. Merci à tous pour votre avis sur cette photo.
    @ Henri: à part la transposition en n&b et le nettoyage de quelques poussières… Votre impression persiste-t-elle toujours? Sur mon écran tout semble normal.
    @ Hervé: Votre allusion au petit Prince me plaît beaucoup. Une question : que voulez-vous dire par ‘montage’? Cette photo vous donne-t-elle l’impression qu’il s’agit d’un montage? En réalité il n’en n’est rien.
    @ alain-michel: C’est vrai qu’il y a une certaine analogie du point de vue formel dans le cadrage de cette photo et de la précédente.

  7. Désolé pour “montage” je voulais parler de la zone immédiate autour du soleil: plus sombre? moins de grain? mais je chipote. J’adore votre composition dans sa rigueur et encore une fois sa poésie.

  8. @Hervé: Il s’agit de la lune… Après hésitation, j’ai effectivement apporté une petite correction autour du halo. On ne peut rien vous cacher! En fait, le garçon se tient devant un feu de camp construit autour de ce ‘bouquet’ de branches. Sincère merci pour votre commentaire.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *