Bernard LVQ sur 29 juin 2011 à 8h50 J’aime beaucoup la correspondance musicale entre la volute de l’instrument et celle des buissons. Le piège est bien refermé et complètement trompeur, et ce matin si ce n’eut été le traitement un peu dur qui m’a retenu, j’étais abusé consentant 😉
alain-michel boley sur 29 juin 2011 à 10h22 C’est vrai que le traitement est “bruyant”. Mais comme le musicien a l’air très isolé, ne jouons pas aux voisins rébarbatifs. Adoucissons nous-mêmes son étrange partition.
GBertrand sur 29 juin 2011 à 10h34 Je reconnais un contraste assez hard accentué par un ajout de bruit inconsidéré (mais un supplément de bruit pour le thème de cette scène, pourquoi pas ?). Le problème posé était de rendre plus lisibles les lignes en forme d’ouïes de ce parc borroméen. Contrainte quand tu nous tiens !
J’aime beaucoup la correspondance musicale entre la volute de l’instrument et celle des buissons.
Le piège est bien refermé et complètement trompeur, et ce matin si ce n’eut été le traitement un peu dur qui m’a retenu, j’étais abusé consentant 😉
C’est vrai que le traitement est “bruyant”. Mais comme le musicien a l’air très isolé, ne jouons pas aux voisins rébarbatifs. Adoucissons nous-mêmes son étrange partition.
Je reconnais un contraste assez hard accentué par un ajout de bruit inconsidéré (mais un supplément de bruit pour le thème de cette scène, pourquoi pas ?).
Le problème posé était de rendre plus lisibles les lignes en forme d’ouïes de ce parc borroméen.
Contrainte quand tu nous tiens !
Belle image, voluptueuse.
Traitement un peu dur, dommage…
Idem Jean-Marc.