Philippe Durand

Animateur de photofloue.net et lavieengris.com. Créateur du magazine Réponses Photo, dans lequel j'écris de temps à autre.
9 Commentaires
  1. On dirait du Moholy Nagy, c’est beau!

  2. Cette image de femme au corps sculptural et au prénom prophétique a une texture à la fois électrique et, paradoxalement, comme d’un marbre que l’on aurait passé au scanner. L’impression qui en découle est forcément étrange. Je préfère votre Fallen Angel, même si le registre est évidemment autre. Mais Je dois avoir des goûts trop classiques !
    😉

  3. Le traitement est très réussi. Je regrette l’espèce de cordon qui descend sur le corps, et, surtout, la masse blanche du bras levé (en la coupant sur mon écran, je trouve la photo beaucoup plus belle). J’ai eu la curiosité de la remettre en positif, et elle est aussi très bien ! Je ne comprends pas l’effet de bord, mais il faut laisser une part de mystère au traitement….

  4. alain-michel, qui a dit que c’était son prénom ?

  5. @ Philippe = Le titre de la photographie peut évoquer le prénom ou la ville, berceau de la renaissance. Je vois une femme-statue, j’ai opté pour le prénom.

  6. @ Philippe = Il Giglio, allora !
    🙂

  7. Effet dont il ne faut pas abuser mais ici c’est réussi.
    La ligne ondulée m’interroge beaucoup et je la regrette.

    Fallen Angel: une très belle réussite que j’ai vraiment aimé à sa parution

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *