Ce qui est bien dans cette énième image de la monumenta, c’est qu’elle sort du cadre de la documentation pour (enfin) arriver à une proposition artistique à elle seule. La verrière du Grand-Palais sourie aux artistes !
;o)
@ alain-michel: je prends ça pour un trés beau compliment, vraiment. Merci beaucoup. C’est aussi une des forces du 50mm. En l’absence de recul il faut chercher un autre point de vue. Merci encore et à bientôt.
Bernard LVQ
sur 29 juin 2011 à 23h48
Absolument magnifique, graphisme irréprochable dans la reproduction de ce léviathan. Toutes les veines, les armatures sont parfaitement mises en valeur, le volume devient immatériel et insaisissable, plein, délié, l’on ne sait plus et je fais semblant de ne plus savoir pour me laisser glisser le long de ces formes voluptueuses.
Aucune critique, juste un bon coup de cœur. Bravo
Très beau graphisme, la compo est harmonieuse. Bien vu, bien fait 🙂
Intérieur, extérieur on ne sait pas… et j’aime
Merci à vous pour les commentaires.
A bientôt
Ce qui est bien dans cette énième image de la monumenta, c’est qu’elle sort du cadre de la documentation pour (enfin) arriver à une proposition artistique à elle seule. La verrière du Grand-Palais sourie aux artistes !
;o)
@ alain-michel: je prends ça pour un trés beau compliment, vraiment. Merci beaucoup. C’est aussi une des forces du 50mm. En l’absence de recul il faut chercher un autre point de vue. Merci encore et à bientôt.
Absolument magnifique, graphisme irréprochable dans la reproduction de ce léviathan. Toutes les veines, les armatures sont parfaitement mises en valeur, le volume devient immatériel et insaisissable, plein, délié, l’on ne sait plus et je fais semblant de ne plus savoir pour me laisser glisser le long de ces formes voluptueuses.
Aucune critique, juste un bon coup de cœur. Bravo
Merci beaucoup Bernard.
A bientôt