Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout retraité, mais toujours actif, dernière expo Planches Contact Deauville, avant la covid.
7 Commentaires
  1. Bien sûr, c’est superbe… Mais il faut essayer d’apporter un autre regard.

  2. C’est tout l’intérêt de notre pratique !
    Nous avions eu une discussion à ce propos lors de la publication de la photo de la péniche “en attendant Willy” avec M. PhilippePhotoFloue

  3. Si on photographie Corbu, il faut choisir son camp : soit on est dans la symétrie et la netteté absolues, soit on décale. Là, ni l’un ni l’autre…

  4. @ philippe | photofloue : Un peu décalé, assez peu de profondeur de champ à cause du manque d’éclairage sans flash, c’est qu’il me semblait illustrer au mieux “La maison du Fada” car l’entrée vers l’ascenseur n’est pas véritablement
    attirante d’où l’expression des marseillais, j’espère montrer une image plus positive du Corbu sur mon blog dans les jours qui viennent.

  5. bof

  6. @ zarib : “Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre” 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *