11 Commentaires
  1. Bizarre ce chien, traitement peut-être un peu grisouille ?

  2. Waouh, assez sidérante cette photo.
    Par le cadrage, frontal, par le traitement qui fond ensemble le statique et le mouvement et par l’expression canine magnifique et impressionante.
    Bravo

  3. Les gris sont peut être un peu pâlots, effctivement. Mais c’est compensé par l’expression et l’aspect sidérants du chien

  4. il baille. je le trouve bien, ce chien. plus de contraste, il se serait mis à crier !
    ;o)

  5. Les gris on vous a déjà expliqué que c’était voulu … non ?

  6. Waouh, comme dirait Cormac. Et je dirais même plus: Wharf. J’adore les chiens. Je n’aime pas forcément les photos de chiens. J’adore cette photo de chien, ou presque chien. Sans anthropomorphisme excessif, l’emprunt à Edvard Munch est bienvenu.
    Il y a un gris Cuevas comme il y a eu un noir Flo G. La constance est un style. Bravo.

  7. Je vois que mes “gris” font encore couler beaucoup d’encre… Tant mieux après tout. Je vais donc y apporter un touche de couleurs.
    J’ai fait la rencontre de ce chien au détour d’une rue en Inde. Il baille mais dans son attitude à bailler, en regardant la photo, j’ai tout de suite pensé à la célèbre toile de Munch, Le Cri.
    Cette bête à évidemment un côté “freak” et en même temps ce chien a quelque chose de très humain, de très touchant.
    J’ai posté quelques clichés en couleurs du même chien sur mon blog, vous pourrez les voir ici.
    Il faut savoir qu’en Inde les chiens sont souvent laissés à l’état sauvage. Ils doivent se battre, se protéger eux et leurs territoires. Ces combats menés essentiellement la nuit ainsi que toute la force qu’ils emploient à survivre le jour parmi les hommes et la circulation routière, font qu’ils en gardent des séquelles visibles, parfois atroces. C’est aussi ça l’Inde.

  8. C’est bien gris, effectivement. Mais quel beau monstre!

  9. En couleur, il a un peu l’air d’une vache sacrée — en dépit de toutes ses difficultés pour vivre. C’est une belle série[N/B inclus]. Quand même, celui-là, il a de la chance, celle de vous avoir rencontré.

  10. J’avais commenté et mon com s’est perdu. Mal-à-droite. Cette photo a un côté chien de l’enfer, absolu cauchemar de chien. Les plis de sa peau . Inquiétant. Les chiens n’ont pas de poils en Inde? Celui-ci a un air d’écorché.

  11. Toujours aussi terrifiante!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *