Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout retraité, mais toujours actif, dernière expo Planches Contact Deauville, avant la covid.
6 Commentaires
  1. Elles sont affriolantes ces elfes” kitschissimes”! 😉

    Manque de contraste et un peu surex à droite, non?

  2. @Irène de Groot : Totalement exact, mais ce n’est pas qualité technique qui m’intéressait ici, juste le constat, c’est pris au travers d’une vitrine, nous pouvons apercevoir le tube fluo à droite ceci explique cela…

  3. on se fait une pâque elfique ? je vois je vois…
    le vrai conte de fée, dans cette affaire, c’est que le photographe n’apparaît pas dans le reflet, comme il est (trop) souvent d’usage dans ce type de cliché. là, c’est magique ?

  4. Un monde merveilleux plein de jolies femmes affriolantes, oui, on avait bien compris JM, mais un petit développement aux oignons nous les aurait rendues sublimes 😉
    Le contraste perso me va parfaitement, plutôt petit souci à droite de densité.

    Et puis comme je sais que tu es toujours à cheval sur les cadrages, j’aurais coupé juste au niveau de la tablette en verre, en-dessous çà n’apporte rien, pour moi.

  5. Elfes sylphides pour fêlés de fées hybrides, affriolantes en bas résille (on y revient 🙂

  6. Merci à tous,
    @ Bernard LVQ : La tablette en verre va dévoiler comment les mythologies scandinaves ont supplantées les mythes égyptiens, encore quelques jours de patience…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *