Fred Perrier

Photographe à mes heures perdues, je reste trés attaché au noir et blanc argentique. N'ayant pas de thèmes de prédilection, je laisse aller mes focales au gré de mes érrences.
3 Commentaires
  1. fred Perier: Qu’est ce qui vous a inspiré dans cette photo pour avoir envie de nous la montrer, fred ?

  2. Piqué par la curiosité, je suis allé voir vos autres travaux, et je dois dire que j’aime ce qui ce dégage de votre travail, vous êtes une timide qui se soigne merveilleusement. Concernant mon “paradis”, je vous repondrais que peu importe au final ce qui m’a inspiré ou poussé à vous soumettre cette photo. Ce qui importe reste ce que cette photo peu inspirer ou susciter chez le spectateur, ou encore l’absence de réaction. Nous sommes tous soumis à une multitude de stimulis dont certains nous touchent et d’autres pas, j’irais même jusqu’à dire que parfois il est bon de ne pas savoir pourquoi on aime ou on aime pas, de se laisser aller simplement à une émotion plutôt qu’à une autre, quitte à y revenir plus tard et changer d’avis… ou pas

  3. oui, Fred, l’ecran derriere lequel je communique me soigne. Merveilleusement, je ne sais pas, mais il m’aide à montrer quelques photos, et surtout à apprendre. Et ça, on ne peut le faire qu’au travers du regard des autres. Dans vos tiroirs, vous ne saurez jamais..Et je vous pose cette question parce que je ne comprends pas cette photo..Et bien sûr, j’ai fait moi aussi un retour sur vos photos..Le fil conducteur est évident..Mais peut-être effectivement que je me represente le paradis autrement..A moins que ce soit une vision volontairement dérisoire..

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *