9 Commentaires
  1. Elle est superbe! J’aime beaucoup cette contemplation pensive, l’espace ouvert par ces regards, bien au delà du cadre, vers l’horizon lumineux… La communion des trois personnages (le titre ne lui va pas je trouve) dans ce très bel instant… celui où des hommes et des femmes prennent le temps de s’arrêter, de s’affranchir de leur condition (cette roche si noire…)… Une image qui me parle, des aspirations des Hommes…

  2. et cette femme est très belle…

  3. Merci de tout cœur solong.
    Je pense en effet changer le titre (dos à dos) car je n’en suis pas satisfait et lui donner le nom du morceau qui me tient compagnie ce soir avec J Coltrane.

  4. … des aspirations des Hommes… qui les mènent à l’Art, à la musique, à J Coltrane aussi…. 😉

  5. Cette roche noire qui évoque la lave et le ciel éperdument blanc où s’inscrivent ces trois personnages contemplatifs …Beau regard sur cet apaisement devant la splendeur du monde et la beauté de cette femme.

  6. Vous écoutiez quoi de Coltrane?

  7. Naima justement sur l’album Giant Steps.
    Une merveille encore à ce jour.

  8. Superbe! J’aime moi aussi beaucoup cette attitude de contemplation. J’aurais aimé pouvoir un peu plus ce regard mais je me dis qu’en fait le charme de la photo vient peut être du fait qu’on ne le voit pas tout a fait.

  9. Etrange elle m’avait complètement échappé celle-ci et je la découvre grâce au lieu que tu as laissé vers ton site.
    Superbe de poésie, de calme, de sérénité, de projection dans des rêves. Superbe de composition.

    Le traitement de la femme est parfait ici, cependant le ciel (comparé au tirage sur ton site) a beaucoup perdu de son intensité, de sa profondeur, du plaisir du soleil couchant ou levant… ici il me paraît (en comparaison) bien plat

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *