Avis aux LVEGien(ne)s stéphanois, je présente des photos du festival Bô Mélange 2009 dans le hall de l’hôtel de ville du 6 au 24 juillet.




PiR Photos

Mieux que la vie en gris, la vue en noir et blanc !
7 Commentaires
  1. Je l’avais oublié celle-ci.
    Je trouve cette photo très belle, son ambiance, le cadrage décalé dans un sens non conventionnel ne me dérange pas du tout, le grain me plaît beaucoup, l’éclairage sur le visage le dessine bien, le rend fort et expressif, et puis le personnage en arrière donne une profondeur.

  2. J’aime vraiment celle ci!
    Pour les mêmes raisons que Bernard: l’ambiance, ce cadrage que je n’aurais pas su trouver, ce grain superbe, la force du traitement….
    Pour cette grâce rock sexy de Grace dans le mouvement subtil, la bascule de la tête, l’épaule qui se hausse (on entant la note…), la lumière sur le cou, le sein accueilli au creux de la guitare…. pour ce regard aussi…
    tu as même su faire oublier ce fichu micro…
    J’aime vraiment celle ci….

  3. idem Bernard et solong 😉

  4. Merci à tous les trois. Je dois avouer que c’est une des mes préférées de la série. Quant au cadrage et au micro l’envie d’escamoter l’un explique l’autre ! Le grain ? Les hautes sensibilités en numérique donnent du bruit, (quoique pour une photo de concert… 😉 )et en argentique du grain (Tmax 3200 iso exposées à 1600)

  5. Idem Bernard et Solong 😉

  6. Magnifique cadrage, bel instant, belle expression, beau rendu, … Qu’ajouter de plus ? 😉

  7. Franchement belle, cette beauté flamenca, cette gravité sensuelle, cadrage, lumière, ambiance. Vous parliez de grâce….

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *