la silhouette d’un être statufié, assis sur un banc, à l’aube d’une nouvelle journée…




DenBar

une passion pour la photo à partir de 13 ans au point de vouloir en faire mon métier, une carrière de musicien, et un retour à ma première passion... Étant né en 1954, j'ai encore fraichement en tête mes années "argentiques", les heures au labo, la photographie noir et blanc etc... aujourd'hui j'essaie toutes sortes de choses avec curiosité et une certaine naïveté! espérant que cela me mènera quelque part...
5 Commentaires
  1. Il y a quelque chose qui spontanément me plaît beaucoup dans cette photo.
    Dommage que ce pèlerin soit si dense (pas de grand chose) car il semble avoir une bonne tête et me transporte avec émotion dans des contrées littéraires bien anciennes.
    j’aime le traitement délicat du fond.

    Je me demande si je n’aurais pas supprimé la partie gauche à l’aplomb du bloc de pierre tout en gardant la végétation du haut, parce que j’aime ce regard capté vers ce minuscule vitrail et que çà le mettrait en évidence.

  2. je crois comme le fait remarquer Bernard en d’autres termes, que c’est le jeu de l’ombre et de la lumière qui est séduisant, et qui est attirant 😉

  3. Idem, je ne suis pas sûr que la signature dans l’image apporte un plus.

  4. merci pour vos commentaires. je vais essayer de modifier un peu l’image. pour la signature, c’est un oubli… je vais l’enlever.
    merci encore.

  5. Joli jeu d’ombres et de lumières…une belle image qui me renvoie à Don Quichotte…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *