efde

Bordelais qui shoote quand il peut...
3 Commentaires
  1. Je la trouve trop contrastée, et l’arrière plan trop net et l’ensemble trop figé. Du coup la lecture en est perturbée. Les très nombreux éléments du premier plan en périphérie en sont pénibles à lire et l’oeil se réfugie au centre de l’image, également attiré par l’enseigne du marchand de glace, sans grand intérêt. Tout ceci nous détourne de ce qui ferait à mon sens le sujet: l’avidité de ces mains pour la queue du Mickey et le regard et l’attitude de l’homme et de la femme sur cette scène avec deux triangles (Mickey enfants-Mickey- adultes) pour asseoir une composition: Donc moins de profondeur de champs, mise au point sur ces mains, peut être moins grande vitesse pour un peu de flou sur le mouvement, cadrage plus à droite ou vertical, et dégageant les mains… plus facile à dire après coup… car ça bouge tout ça!

  2. Et bien, pour tout vous avouer, vous avez résumé ce que je pense de ma photo, c’est un peu pour ça que je l’ai publiée, pour avoir une autre vision .
    En ce qui concerne le côté trop contrastée, ça ne le fait pas chez moi, donc si d’autres personnes pouvaient intervenir pour voir si c’est un problème de réglage de moniteur…
    La photo n’est pas parfaite, j’ai essayé de saisir un instant (ça c’est réussi je pense), pour le reste, il y avait beaucoup de paramètre à gérer en même temps (contre jour, vitesse, mouvement…)
    Il faut que je m’entraine encore un peu.

  3. Je trouve tout cela trop confus.ou c’est la queue de Mickey ou c’est le marchant de glace
    très beau les mains
    C était difficile

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *