veronese

Né en 1946, j'habite a ?zmir. Je suis un amateur. J'ai commencé a faire de la numérique en 2006 . Mais j'ai aussi un passé argentique malheureusement qui ne dura pas longtemps, il y a vingt-cinq ans. Mes photographes préférés sont Sieff, D.Michals, ?.Penn, M.Franck et F.Horvat.
6 Commentaires
  1. Rmarquable car rès touchant! mais aussi de part sa qualité!

  2. Très joli portrait, les yeux baissés ajoutent à la dramaturgie des rides du visage.

  3. Un regard posé comme une plume… j’aime là encore la douceur du traitement, là où l’on aurait pu être à tord tenté d’en rajouter sur ces rides. Celà renvoi aussi au geste du photographe, s’appliquant à ne pas la réveiller… j’imagine l’approche précautionneuse, , l’apnée à la mise au point, le tressaillement coupable au bruit du déclenchement…, et le perpétuel tic tac de l’horloge du salon…
    Il en manque peut être en bas?

  4. un sommeil bien doux, même si je crois préférer l’imaginer dans un environnement, dans son environnement..

  5. Toujours touchant la vieillesse qui surprend et le froid vide de chaleur humaine et comme solong.

  6. Solong aurait-il vécu à la campagne ?
    En tous je vois qu’il connaît bien les sons qui accompagnent les vieux (d’une certaine génération tout de même) dans leur solitude et leur attente du lendemain, puis encore du lendemain, identique.

    Véronese j’aime beaucoup ton regard.
    Dans cette photo, dans ce rapprochement je sens plus la marque d’affection que le recul photographique nécessaire, au-delà de “l’image” que je voulais utiliser, dire que je trouve le menton trop “mangé” et le nez trop appuyé sur le rebord du cadre.
    Aussi un manque de netteté global même si je vois bien qu’elle a été faite sur l’Å“il

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *